Bonjour je maddresse a tous les DG de la ligue .... jaurais quelque chose a vous mentionne... je felicite tous les Admin pour lexcellent travail qui est fais en ce moment et japprecie le travail des autres dg... mais lune des choses qui serais vraiment le fun pour tout les autres dg serais davoir tout les statisque de leurs joueur.... lors des echange sa serais plus facile de voir si lun des joueur convoiter produit ou pas .... je croit que sela peut amener que de la rapiditer lors des discution entre Dg moi personnellement je le fais car sa me permet de voir si mes joueurs vont bien si jamais sa ne vous tente pas c nais pas grave mais je crois que sa serais apprecier de tout les DG ... personnellement sa me prend 5 min a upgrade mes Stats ... Nous avons des top 15 mais je crois que ce nest pas suffisant ... alors jaimerais avoir vos commentaire .... Merci a tous et bonne fin de journer...si jamais sa vous interresse mais vous navez pas le temps on peut toujours sarrenger mais je ne le ferais pas pour tout le monde merci et bonne soirer..
Dg Flyers