BHL-EHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Boston Herald

Aller en bas 
AuteurMessage
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»
Admin
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»


Messages : 317
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Alma

The Boston Herald Empty
MessageSujet: The Boston Herald   The Boston Herald Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:08

Voici toutes les nouvelles du Boston Herald(traduites) écrites par Stephen Harris le reporter qui s'occupe des Bruins:
Revenir en haut Aller en bas
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»
Admin
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»


Messages : 317
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Alma

The Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herald   The Boston Herald Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:50

Les Bruins embauchent Olivier L. Larouche comme DG


J'ai pu rejoindre Olivier par téléphone voici la courte entrevue que j'ai pu faire:

-Quels sont vos plans pour l'équipe, quels sont vos buts.

Bon d'abord je doit dire que je trouve que nous avons une très bonne équipe et que je ne vise rien qui est en dessous d'une participation à la finale de la coupe stanley dans les 5 années de mon contrat. Ensuite, je crois que nous devons aller chercher un ailier qui pourra jouer sur notre premier trio en compagnie de Patrice Bergeron et de Phil Kessel. Ensuite je vous assure que nous auront un changement de capitaine car je suis déja en négotiations pour l'échanger.... oups j'aurait pas dus dire ça. Pour finir, nous devons solidifier notre défensive.

-La situation des gardiens reste un point d'intéragation, que voyez-vous comme scénario ?

Un seul nom: Tuukka Rask, il sera mon homme de confiance et Emmanuel Fernandez le secondera et sera son mentor.


Stephen Harris


Dernière édition par «.: Hallo.7 {BOS} /:.» le Dim 17 Mai - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»
Admin
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»


Messages : 317
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Alma

The Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herald   The Boston Herald Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:54

Le capitaine est échangé!!


Olivier n'a pas mis de temps pour agir, il avait déjà avouer publiquement qu'il n'avait aucune confiance en Zdeno Chara et qu'il tenterait de l'échanger avant le début de la saison et c'est ce qu'il a fait.

Il l'a échangé en compagnie de Chuck Kobasew et de Peter Schaefer en retour de Mike Cammalleri et de deux défenseurs Robyn Regehr et Dion Phaneuf. Le but de l'échange était de solidifier la défensive avec deux défenseurs défensifs.


Stephen Harris


Dernière édition par «.: Hallo.7 {BOS} /:.» le Dim 17 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»
Admin
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»


Messages : 317
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Alma

The Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herald   The Boston Herald Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:09

Danny Markov (D) et Bryan Smolinski (AG) se joignent à l'équipe


L'heure limite pour faire des offres aux agents libres sans compensations viens de se terminer et Olivier à pu signer deux joueurs. Le premier est un défenseur: Danny Markov. Il est âgé de 32 ans et Olivier à pu mettre la mais dessus pour une somme évaluée à 4 millions de dollars par année sur une période de deux ans. Il à un style assez défensif et Claude Julien le jumellera à Andrew Ference sur la deuxième paire défensive. Le deuxième est un allier gauche: Bryan Smolinski. Il est âgé de 36 ans et il coutera aux bruins 3 millions de dollars par année sur une période de deux ans également. Il est aussi bon dans les deux sens de la patinoire et il jouera en compagnie de Marc Savard et de Phil Kessel sur la deuxième ligne d'attaque. Ces deux acquisitions ont signifiés le renvoi avec les bruins de providence de Shawn Thornton et de Andrew Alberts. Également, Larouche et Julien ont discutés sur la situation des gardien et ont conclus que Tuukka Rask évoluerait mieux à Providence. Olivier aurait voulu mettre la main sur deux autres joueurs, Kenny Jönsson qui à préféré plutôt les sabres de Buffalo et Petr Nedved dont les bruins n'ont plus eut de nouvelles. Les plus grosses prises de la journée ont étés effectués par les Sabres qui ont signés Mats Sundin pour un ans à 8 millions de dollars, les Hurricanes qui ont mis la main sur Jaromir Jagr pour un an à 9 millions de dollars et par les capitals qui ont mis la main sur Peter Forsberg pour un an à 7.5 millions de dollars. Fait intéressant: Anson Carter à été signé par les Leafs pour quatre ans à un salaire évalué à 8 millions de dollars ...... pas le meilleur achat de la journée Rolling Eyes.


Stephen Harris


Dernière édition par «.: Hallo.7 {BOS} /:.» le Dim 17 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»
Admin
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»


Messages : 317
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Alma

The Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herald   The Boston Herald Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:07

Un début de pré saison...BOF...


Les Bruins viennent de compléter deux matchs pré saison et les résultats ne sont pas très concluants: deux défaites de suite. La première, contre les Islanders. Les Bruins ont pu prendre une avance après une période grâce à des buts de Petteri Nokelainen et de P.J. Axelsson; cependant après avoir échanger un but avec les new-yorkais en deuxième période, les bruins se sont effondrés. Deux buts ont été marqués en troisième et Mike Sillinger est venu compléter la marque dans un filet désert. Dans le deuxième match, les bruins ont laissés les Sabres voler le match avec deux buts dans les 10 dernières minutes du match. Bref, Bryan Smolinski s'est avéré être le meilleur joueur des Bruins dans les deux matchs et Tim Thomas ne joue que 50 minutes par match et les équipes contre lesquelles les Bruins ont joués ont profités du 10 minutes restantes pour gagner les matchs.


Stephen Harris


Dernière édition par «.: Hallo.7 {BOS} /:.» le Dim 17 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»
Admin
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»


Messages : 317
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Alma

The Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herald   The Boston Herald Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:17

2 échanges dans le même jour


J'ai pu rejoindre Olivier par téléphone et il m'a confirmé les deux rumeurs d'échanges qui entouraient Phil Kessel et Patrice Bergeron dans les derniers jours. Premièrement, Phil Kessel a été échangé en compagnie de Blake Wheeler, Andrew Ference et Matt Lashoff aux Islanders de New York contre Trent Hunter, Mike Comrie et Brendan Witt. Cet échange a pour but de solidifier la défensive défensivement vu que Brendan Witt est excellent défensivement. Quant a Comrie, il servira à remplacer Savard sur le 2e trio qui lui aura une promotion sur le 1er. Si Marc Savard à cette promotion, c'est que Patrice Bergeron ,Aaron Ward ainsi que le 3e choix des Bruins ont été échangés au Wild du Minnesota contre Éric Bélanger, Kim Johnsson ,un défenseur plus complet que Ward , et le 2e choix du Wild. Les deux échanges sont en attente de confirmation par la BHL. De plus, Olivier m'a confirmé qu'il discute avec les Flyers et les Panthers pour se départir des services de Dennis Wideman.


Stephen Harris
Revenir en haut Aller en bas
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»
Admin
«.:\ Hallo.7 {BOS} /:.»


Messages : 317
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Alma

The Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herald   The Boston Herald Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:05

<< La défensive est terminé d'être bâtie!!! >>1


Un seul mot, WOW. Olivier viens d'annoncer un autre échange, son troisième de la journée. Il envoie Dennis Wideman en compagnie de Trent Hunter, fraichement acquis de Long Island , et le 1er chois de Bruins contre Kimmo Timonen qui viens clore le bâtissage de la défensive. Ansi, la défensive comporte deux défenseurs a style offensif: Kim Johnsson et Kimmo Timonen. Trois défenseurs a style défensif:Danny Markov, Robyn Regehr et Brendan Witt. Et pour finir, le dernier mais non le moindre, l'étoile montante la LNH Dion Phaneuf. Ne reste plsu qu'a bâtir l'attaque :D .


Stephen Harris


1. Olivier L. Larouche en conférence de presse cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: The Boston Herald   The Boston Herald Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boston Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» Les bruins de Boston
» Boston Bruins trade block
» Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHL-EHM :: Bureaux des DGS :: Boston Bruins-
Sauter vers: